Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginaire d'Elwing
Publicité
Archives
Newsletter
L'imaginaire d'Elwing
15 septembre 2008

Supernatural

supernatural03_01

Sam Winchester a 6mois et Dean 4ans lorsque leur mère meurt dans d'étranges circonstances. Leur père, persuadé que sa disparition et due aux forces du mal est prêt à tout pour élucider ce mystère. Il emmène donc ses fils avec lui et les formes pour combattre les forces surnaturelles.

22ans plus tard, l'on retrouve Sam. Il est parti de son coté afin de poursuivre ses études. Il vit avec sa copine Jessica, mais une nuit, Dean revient pour lui dire que leur père a disparu. Sam accepte donc de l'aider, mais à son retour, Jessica meurt dans les mêmes circonstances que sa mère. Il repart donc, aux cotés de Dean combattre les forces démoniaques et espère comprendre ainsi ce qui est réellement arrivé à Jess et à sa mère.

Chaque épisode est en faite comme un film d'horreur de 40min et je vous assure que parfois, si l'on est seul dans le noir, l'on flip vraiment. Mais ce n'est pas tout, la série décrit aussi la relation conflictuelle qu'il y a entre Sam et Dean, et c'est vraiment interressant de suivre ça, de la voir évoluer. Dean est un playboy charmeur alors que Sam est plutôt un solitaire timide.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai suivis le début de la première saison et après je n'ai plus suivis, pas parce que ça ne me plaisait pas, bien au contraire, mais parce que je ratais l'épisode à chaque fois -_- *Très douée je sais xD*
A
Je suis folle de cette série !!! J'ai hâte de voir la saison 4 !! J'adore les deux boys. De plus les histoires sont toujours très palpitantes et bien interprétées :)
Publicité