Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginaire d'Elwing
Publicité
Archives
Newsletter
L'imaginaire d'Elwing
23 septembre 2008

Jaz Parks s'en mord les doigts

Jaz_Parks_1

Présentation de l’éditeur

Je m’appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est... mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire. Mais c’est de l’histoire ancienne. Pour l’heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent... celui d’assassin. Moi ? Je l’aide. Évitez de me traiter d’assistante, ou je vous en colle une. Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu’on découvre qu'il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capables de mettre l’Amérique à genoux...

Il m'a fallut 2semaines pour lire ce livre. Pourquoi? Peut-être que cela faisait 4mois que j'enchaînais les livres et que j'avais besoin d'un peu de repos? Peut-être aussi parce que finalement l'histoire ne m'a pas plus emballée que ça. J'attendais plus de romance, plus de frissons et que sais-je encore(Je n'ai même pas eu ces doux frissons si agréables lorsque Vayl a dû mordre Jaz, pourtant il ne m'en faut pas beaucoup, mais là rien, niet, nada). Il manquait un petit quelque chose (le petit morceau de sucre qui aide la médecine à couler ^^ ) C'est peut-être moi, mais parfois je devais relire certains passage car je comprenais pas comme Jaz s'était retrouvé comme-çi ou comme-ça. Ça a peut-être contribué à me faire trouver ce livre fade.

Néanmoins, j'ai trouvé sympa toutes les références cinématographiques présentes.

Je prendrais quand même les suites car parait-il c'est encore meilleure...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lol, je vois que nous avons la même attente pour ce second volet :)
M
C'est vrai qu'il n'était pas très entraînant comme livre, je l'ai lu poussé par la curiosité, et j'achèterai la suite,tout en espérant qu'il y est au moins un peu de romance.
L
Il fait parti de la nouvelle collection de Milady nommée "Bit-lit". Il m'intéresse mais je crois qu'un autre doit sortir prochainement. c'est "l'appel de la lune" de Briggs.<br /> <br /> Pour info, le site Milady est ouvert : http://www.milady.fr/
E
Koma, on est vraiment pareil c'est fou.
K
Oh con ! -_- (<< ça résume bien ça)<br /> <br /> J'hallucine... même un livre qu'on me donne à lire pour un cours, je le lis beaucoup plus vite, ça fait une semaine que je l'ai et je n'en suis qu'au début. Moi aussi je relis les passages. A chaque fois qu'il y'avait un moment entre Jaz et Vayl, je m'accrochais, mais non... que dalle.<br /> <br /> Le pire c'est que j'aime beaucoup l'histoire, mais c'est la façon de raconter, ça fait vraiment "vite fait". J'attends de lire la suite, et je verrais si je prendrais la suite ou pas (et j'espère vraiment que la suite est mieux)
Publicité