Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginaire d'Elwing
Publicité
Archives
Newsletter
L'imaginaire d'Elwing
17 septembre 2008

True Blood

2692434672_2249af6437_o

Voilà la série TV de l'année!

Tirée des livres de Charlaine Harris (Voir tout le bien que j'en dis un peu plus bas) Elle est adaptée pour le petit écran par Alan Ball.

Les vampires ont fait leur Coming-out. Le sang synthétique inventé par les Japonnais répond à tous leurs besoins nutritionnels donc n'ayant plus besoin de mordre les humains pour survire, ils peuvent maintenant être considéré en tant que tel... euh pardon, ils veulent être reconnu comme tout-un chacun et avoir des droits. Mais c'est sans compter sur les fanatiques et autres abrutis.

Pendant ce temps là, Sookie Stackhouse est serveuse dans bar de Bon Temps. Elle a 25ans, mais elle a toujours été un peu mise à l'écart à cause de son "handicape". C'est ainsi qu'elle surnomme son don pour lire les pensées des gens. Ce qui fait qu'elle est plutôt maladroite en ce qui concerne les relations inter-humaines, mais voilà que débarque sur son lieu de travail, Bill le vampire. Tout juste avait-il passé sa commande auprès de Sookie qu'elle comprit qu'il était la cible des Rattray, des saigneurs de vampire. En effet, le sang de vampire est une puissante drogue et un aphrodisiaque. C'est en sauvant Bill qu'elle découvre que lorsqu'elle se trouve avec lui, elle n'entend plus les pensées, et en plus elle trouve Bill plutôt sexy (et moi aussi ^^ ).

Mais ses ennuis ne font que commencer...

Bande Annonce

Voiçi le générique de la série que je trouve superbe, autant les images que la musique (Bad Things de Jace Everett)

aefrtruebl10

truebl32

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah et petite meprise je parlais des romans en général par des roman de romance, la j'avoue que je connais pas c'est pas trop mon truc quand ca se fini bien!
C
merci d'etre passé chez CZ et pour tes precisions... Il va sans dire que je blaguait quand je me foutais de "j'ai lu pour elle", mais c'est vrai le roman est un genre assez denigré en france surtout celui de genre (horrifique,SF...) en général si on aime ça on apprends a chercher dans les rayon de la fnac lol!<br /> Et sinon true blood! la serie de l'année??? attendons les prochains heroes... ils devraient cartonner!<br /> @ bientot!
K
Mais alors cette série, c'est mon énorme coup de coeur *o* Autant pour l'histoire, la réalisation et les acteurs, tout ets bon dans cette série, et ce n'est que le début =D<br /> <br /> Par contre j'ai lu que pour la saison 2, Alan Ball ne suivrait plus du tout les livres =( Mais bon c'est juste une rumeurs (Merde je veux voir Len moi -_-)
E
C'est parce que je viens tout juste de le faire ^^<br /> J'ai aussi mis le lien ce matin sur le forum de true blood :o)
A
Tu m'avais caché ton blog coquine !!! Oué en fait je viens de passer chez Koma ça sert les cops ;)<br /> <br /> Vive Twilight, vive True Blood :D
Publicité